BIO-FIX® - Lumi ATP

Avec le test BioFix® Lumi ATP et le luminomètre Lumi 10,  Macherey Nagel offre un système complet pour un contrôle hygiénique professionnel des surfaces et des échantillons liquides.

Grâce à leur sensibilité élevée et à leur manipulation très aisée, ces tests sont particulièrement appropriés à la surveillance de l’hygiène dans le cadre des normes HACCP et IFS ( International Food Standard )
En outre,  les processus de nettoyage peuvent être commandés et via la détermination de l'adénosine triphosphate.

Lait, viande, poissons, saucisses, conserves, aliments surgelés, boissons etc. : la production de la nourriture exige des conditions hygiéniques rigoureuses. Chaque contamination mène à une perte de qualité du produit ou à une perte de temps dans la production.
Les impuretés hygiéniques sur les surfaces peuvent facilement être détectées par la détermination rapide du triphosphate d'adénosine.
Les impuretés dans les chaudières, eaux de refroidissement et autres échantillons liquides peuvent être surveillés avec le triphosphate d'adénosine de BioFix® Lumi-10 pour échantillons liquides.
 

Contrôle d’hygiène des surfaces 

Détermination d’impuretés sur surfaces par détection quantitative d’adénosine triphosphate (ATP) intra et extra cellulaire.
Au moyen de la réaction luciferine-luciferase dans un milieu tamponné.
La lumière émise dans ce cas est mesurée par un luminomètre et est exprimée en unités de lumière relative (RLU).


Les produits et leurs spécifications sont susceptibles d’être modifiés sans notice préalable.